Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez découvrir le monde de naruto, grâce a des combats, et des aventures...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Techniques d'Uzumaki Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Otokage et Modérateur
Otokage et Modérateur
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 77
Grade : OtoKage
Village : Oto
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Techniques d'Uzumaki Naruto Left_bar_bleue1000/1000Techniques d'Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Techniques d'Uzumaki Naruto Left_bar_bleue1000/1000Techniques d'Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Techniques d'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Techniques d'Uzumaki Naruto   Techniques d'Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:56

Nom: Illusion sonore ( Oto no Genjutsu )
Signes: Tigre, lièvre, taureau, Tigre.
La Technique projette dans une illusion qui commence par la multiplication des tailles des objets a proximité de l'adversaire ensuite les arbres de la forêt d'Oto l'enveloppe et il devient fou. Un Simple KAÏ (ouverture) ne peut déjouer ce genjutsu seul une grande maîtrise du genjutsu et un dôjutsu ( oeil qui possède un pouvoir hériditaire ).
Si le jutsu est utilisé au village d'Oto, il est impossible a déjouer à moins de vider toute sa reserve de chakra. Pour l'utilisateur le chakra dépensé n'est pas immense mais moyenne.
En ce qui concerne les techniques que je possède déjà :
Toutes les techniques utilisant le vent ou le feu.
Pouvoir de faire prendre la forme que je veux a l'eau ou au son. ( ex:shuriken d'eau ou suriken de son )
Je possède quelques techniques exploitant mes affinités à 100% pour l'instant secrètes... et...
Le fameux Kyuubi someille en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Ikki
» TECHNIQUES of Garra No Shukaku
» Techniques d'Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser