Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Venez découvrir le monde de naruto, grâce a des combats, et des aventures...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission Rang S

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara du désert
Kazekage et Modérateur
Kazekage et Modérateur
Gaara du désert


Nombre de messages : 171
Age : 34
Grade : Kazekage-GODAIME
Village : Suna
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:36

Ladversaire concentra tout son chakra... : Technique de l'exlosion du feu de l'enfer.Gaara fut pris dedans et se brula la partie droite du corps alors il ferma les yeux et deveint mi-humain mi-shukaku. Automatiquement devant Gaara apparu sa défense supréme : Saikou zettai bougyo, shukaku no tate
Gaara redevint normal puis...

L'adversaire : *hihi*. Doton : Shinjuu Zansho

Gaara : je ne te croiais pas aussi béte. Tremblement de terre
L'adversaire qui etait en dessous du sol disparu.

Gaara : trop béte celui la.

Gaara parti a l'ouest puis un kunai fut projeter sur lui qui ne fit rien a gaara.

Gaara : Il n'est pas mort ? Bon je vais t'achever Sabaku kyuu puis Ryuusa bakuryu , attrape ce combo
Une avalanche de Sable le recouvrit et le projeta sur un kunai dans un un arbre. Le kunai lui transperca la téte.

Bandit : AAAAH je... je....

Aprés ces mots le Bandit mourra et gaara traca sa route
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage et Chef Administrateur
Mizukage et Chef Administrateur
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 173
Grade : Mizukage
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:44

hrpg:Bon rp les gars les gars felicitations ^^

Sasuke et IKKI arriverent au nord...ils ne virent rien de suspects...seulement un calme très serrain...
Sasuke se doutait bien de quelque chose...alors il installa des pieges autour de cette zone.
Peu apres,on entendit un bruit de shuriken.Sasuke les evita de justesse, sa joue fut egratinée.Il comprit que les assasins savait se fondre dans le paysage.

"Suiton , absorption de l'eau!"

De l'eau jaillit des arbres en goutelettes puis il continua:

"Suiton , Aiguilles de glace!"

Des millions d'aiguilles minuscule se formerent , puis Sasuke fit un mouvement de doigt et les aiguilles furent progetées un peu partout dans chaque directions.
Peu apres on entendit une voix rauque:

Assasin1:"Ce ne sont pas tes vulgaires aiguilles qui vont nous terrasser...pauvre demeuré"
Assassin2:"Haha,ouais mais maintenant c'est vous qui allez mourir."
Sasuke commenca a rire sadiquement , il savait que les aiguilles avaient transpércées les assassins alors il dit:

"Implosion glaciere!"

Peu apres on entendit des cris de douleurs , Sasuke commenca a sourire puis il dit:

"Je savais bien que vous vous étiez fait prendre...effectivement j'ai fait transformé l'eau en glace puis j'ai fait explosé les crystaux , qui vous ont bléssés profondement..."

Les assasins terminerent:

"Peut etre bien mais il nous reste l'usage de nos mains,DOTON!!!JET DE ROCS"

(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.keuf.net
Ikki Minamoto
Sannin de Kiri et Administrateur
Sannin de Kiri et Administrateur
Ikki Minamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue850/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:21

Ikki se mit en travers de l'attaque sortit son sabre et posa sa main sur celui-ci.

Ikki : Katon : Katon-Ken le sabre de feu !

A ces mots, le sabre s'enflamma, Ikki se rua vers les blocs de roche, donna plusieurs coups de sabre a ceux-ci...

Ikki : Héhé... Pas touche au Sensei...

Les blocs de Roche éclatèrent sous l'effet du feu. Ikki souria et commenca a faire des signes tout en se ruant vers le 2eme assassin. Il lui donna un coup de Sabre a l'epaule, paralisant son bras.

Ikki : Hmph... tu ne peux plus faire de signes sans une main... Suiton : Les Requins aqueux !

De l'eau s'éleva au ciel et prit la forme de Requins, il y'en avait 2, tout comme les assassins.

Ikki : Tiens prends ça ! Un des requins se dirigea vers le 2nd assassin le projetant vers un mur. Et l'autre requin était toujours derrière Ikki. Ce combat est tout juste commencé...

(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.keuf.net
Shikamaru Nara
Hokage et Chef Administrateur
Hokage et Chef Administrateur
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:38

Il etait temps pour Shikamaru d'appeller Gobi pour qu'il vienne l'aider , Shikamaru se concentra puis une queue apparut et il commenca a se transformer...

Shikamaru : "Ca fait bien longtemps que je n'ai pas utiliser Gobi , la derniere fois c'etait pour tuer le Ninja legendaire de Kumo..."

La vitesse de Shikamaru etait multipliée par deux et il put facilement atteindre son adversaire , il l'attaqua au Taijutsu avec une telle vitesse que l'adversaire ne put rien faire , il subissait les coups un par un , sans jamais esquiver , mais il ne semblait guerre etre fatigué , il encaissait bien les coups...

Shikamaru : "Je vois...Tu es tres resistant , mais le pouvoir de ma deuxieme que viendra a bout de toi , apres la queue du premier élement , l'eau , voici celle de la terre!"

Shikamaru se concentra et fit apparaitre une seconde queue , un enorme flux de chakra sortait de son corps , il paraissait tres puissant!

Il leva la terre , la fit trembler , et l'explosa sur l'ennemi , il envoya ensuite des vagues d'eau puis des boules et enfin des Raz de Marée , sa puissance etait sans limite!

L'adversaire était completement impuissant , Shikamaru utililsa le Tombeau de la Terre , et y mit l'adversaire , il le referma sur lui et celui ci mourra...

Shikamaru : "Heureusement que je n'ai pas utilisé ma 3 eme queue , le combat était rude mais avec Gobi c'est beaucoup plus simple , je suis tres fatigué il faut que je me repose ensuite que j'aille vers le nord...

(Fin du combat : Shikamaru (800 vita , 600 chakra ) Ennemi (0 vita , 0 chakra)


Quinze minutes passerent et Shikamaru se reveilla , il etait revigoré , il poursuivit sa route vers le nord , et découvra Ikki et Sasuke , il leur dit :

Shikamaru : "Un peu d'aide?"

Il se mit en position de combat ...

(Recuperation : (1000 vita , 900 chakra)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.keuf.net
Ikki Minamoto
Sannin de Kiri et Administrateur
Sannin de Kiri et Administrateur
Ikki Minamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue850/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:03

Ikki tourna la tete vers le Hokage. Il sourit.

Ikki : Deja fini ? Je te reconnais bien la... Mais l'aide n'est pas si nécessaire... Regarde ça... Il se retourna vers le 2eme assassin toujours en piteux état... Allez lève toi !

Le ninja de rang S se leva, regarda Ikki droit dans les yeux... Fit des signes de la main qui lui restait...

Assassin 2 : C'est pas pour rien qu'on est de rang S... Fuuton : La lame de vent !

Une lame de vent se dirigeait droit vers Ikki et Shikamaru. Ikki fit des signes.

Ikki : Laissez maitre Hokage... Le Fuuton combiné au Suiton donne du Hyoton... Suiton : La cascade d'eau !


Une vague d'eau se dirigea vers l'attaque du ninja S, au contact de celle-ci la vague d'eau se transforma en glace. Ikki tendit les mains vers la vague immobilisée et jeta une boule de feu. Tout le monde sait que la glace fond au contact de la chaleur... La glace fondit et reprit sa forme liquide et alla se cogner de plus belle vers l'assassin...

Assassin 2: Non !... Pas mourir !... Non ! Non ! NOOOON !

C'était les derniers cris du ninja... La vague l'avait ecrasé contre le bord de la falaise...

Ikki : Quel benêt celui-là ...

Ikki (1000 Pv, 850 Chk) Assassin 2 (0 Pv, 0Chk)

Puis Ikki se retourna vers Sasuke...

(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.keuf.net
Uzumaki Naruto
Otokage et Modérateur
Otokage et Modérateur
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 77
Grade : OtoKage
Village : Oto
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:51

Naruto s'empressa de chercher le deuxième shinobi criminel...
(vita: 1000 Chk :900)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage et Chef Administrateur
Mizukage et Chef Administrateur
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 173
Grade : Mizukage
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:41

Sasuke eut un regard vide , puis il dit:

"Il n'est pas mort..."

Sasuke avanca vers le corps , puis le corps disparut...Sasuke se doutait bien que ce n'était qu'une vulgaire substitution , puis il dit :

"Vous voyez?Bon il va mourir tout de suite..."

Sasuke avanca au rebord de la falaise puis il toucha le sol avec ses mains , le rebord se glaca puis Sasuke fit sortir deux lames de sa paume , il coupa le sol et decouvrit l'assassin collé au bas du rebord.

"Tu veux jouer a cache-cache ou quoi?...TROUVE!!!"

Sasuke planta les deux lames dans le crane de son adversaire , il retira ses lames puis il retira les globes auculaires de celui ci , puis il dit:

"Tu seras comdané a ne plus bouger et ne plus voir pour toujours...Vulgaire petit insolent..."

Une aura noire jaillit du sol , entourant Sasuke , Sasuke leva les bras , deux serpents sortirent de sous ses manches puis il dit:

"Tu vas recevoir le pire des chatiments...Tu vas te faire devorer par des serpents enfouis en toi...UHAHAHAHAH HAHAHAAHHAAH"

Sasuke porta l'assasin sur le sol puis il pris les deux serpents et il fit ouvrir la bouche a l'assasin puis y introduisit les deux serpents .
Sasuke se tourna vers ses collegues puis il dit:

"Bien...on peut y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.keuf.net
Shikamaru Nara
Hokage et Chef Administrateur
Hokage et Chef Administrateur
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:03

Shikamaru avait detecté une presence derriere lui...Soudain un Kunai Explosif attérit a coté de l'Hokage , il l'évita puis dit :

Shikamaru : "Il reste un ennemi , faites attention"

Il se mit en position de combat quand soudain l'ennemi apparut dans le ciel , Shikamaru s'empressa d'attraper son ombre et dit :

Shikamaru : "Sasuke , Ikki a vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.keuf.net
Uchiha Sasuke
Mizukage et Chef Administrateur
Mizukage et Chef Administrateur
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 173
Grade : Mizukage
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:07

Sasuke ne fut pas très surpris puis il dit:

"ASSEZ !!!J'EN AI MARRE!!!"

L'aura noire qui entourait Sasuke s'emplifia , puis soudain , 6 queux en chakra apparurent en Sasuke.
Sasuke commenca a rire sadiquement puis il dit:

"Adieu...HAHAHAHHAHAH"

Sasuke leva le bras , et le chakra pris la forme d'une bouche de serpent qui engloutit l'assasin qui se dechicta en 5 morceaux, sa tête , ses bras et ses jambes.
L'aura explosa puis la terre commenca a trembler puis Sasuke se calma et tout redevint normal.Puis il acquiessa:

"Bien...on peut s'en aller a prèsent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.keuf.net
Shikamaru Nara
Hokage et Chef Administrateur
Hokage et Chef Administrateur
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:26

Shikamaru qui avait contemplé me combat , était assis en dessous d'un arbre , il dit a ses compagnons :

Shikamaru : "Allons a la Citadelle , elle n'est pas tres loin..."

Shikamaru repit sa route...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.keuf.net
Ikki Minamoto
Sannin de Kiri et Administrateur
Sannin de Kiri et Administrateur
Ikki Minamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue850/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:48

Ikki aquiesca de la tete. Regarda le Hokage avec respect et souria.

Ikki : Allons-y... Venez Sensei !

Puis il prit la route de la citadelle en suivant Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.keuf.net
Uchiha Sasuke
Mizukage et Chef Administrateur
Mizukage et Chef Administrateur
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 173
Grade : Mizukage
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:50

HRPG: C'est bon !!!!!Faut pas exagerer la oh!!!Une substitution ne se fait pas dechicter en 5 morceaux et y'a jamais de sang donc je supprime tous ses posts c'est bon!

Sasuke n'eut aucun sourire , ni signe de joie quelquonque , il continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.keuf.net
Gaara du désert
Kazekage et Modérateur
Kazekage et Modérateur
Gaara du désert


Nombre de messages : 171
Age : 34
Grade : Kazekage-GODAIME
Village : Suna
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:07

Gaara arriva au point de rencontre et attendis ses compagnons car il n'avait pas trouvé son deuxiéme adversaire.
Soudain Gaara trouva quelqu'un scrutant les alentours

Gaara : qui est tu ?

Inconnu : Merde vous m'avez trouvé.

Gaara lanca des kunais de sable que l'adversaire esquiva facilement

Gaara : Je vais vite en finir Jishaku Ninpou, Mugen Inseki

Des roches magnétique s'élevérent et se jetérent sur l'inconnu. En méme temps garra fit des signes puis Rairyuu no Tatsumaki. Un dragon de foudre se lanca sur l'adversaire qui esquiva tout ca avec une facilité déconcertente...

Adversaire : Giant . Un éclair sortit de sa bouche

Gaara esquiva puis fit des signes trés rapidement Ensevellisement de sable
L'adversaire fut tiré dan le sol et Gaara en profita pour lancer un appel "J'aurai besoin de vous je pense que je suis tombé sur leur boss"Gaara fit trembler la terre et l'adversaire resta coincé sous le sol
Gaara : (je les attendrai ici)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Otokage et Modérateur
Otokage et Modérateur
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 77
Grade : OtoKage
Village : Oto
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission Rang S - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission Rang S - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:35

Naruto repéra le deuxième ennemi..
"Bon là, j'en ai marre mon pote T'ES MORT !!"
Une nouvelle fois il disparut et une nouvelle il réapparut au dos de l'adversaire, il l'assoma avec un coup de poing puis..
" FUTON !!!! RASENSHURIKEN !!!!"
L'ennemi traversa toute la forêt et mourut déchicté.
Naruto n'ayant plu beaucoup de force ,( vita 800 CHK 800)
Resta plus de trois jours endormi sur la stelle du rendez-vous ou il attendait ses compagnons. (Récuperation Vita 1000 Chk 1000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: Plaines & Forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser